> Sonic RPG city

¤! Un forum de Sonic RPG!¤
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mes dessins :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow-kawai
Membre
Membre
Shadow-kawai

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : devant mon ordi... oh, non, attention, derrière vous!!! Ôo
Date d'inscription : 15/12/2006

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:20

bon bai vala, moi aussi je sais dessiner, alors je poste :3

mes dessins :3 Trucbiduleig6
c'est joli, hein? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-kawai.deviantart.com/
~Genishady~
Aprenti RPG Gamer
Aprenti RPG Gamer
~Genishady~

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : devine qui te lêche la main =3
Date d'inscription : 23/02/2007

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:25

Ouais j'aime bien! =o


9/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smat
StarZz RPG Gamer
StarZz RPG Gamer
smat

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2007

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:09

OUAAA trop beau 10/10!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GGoffspring
StarZz RPG Gamer
StarZz RPG Gamer
GGoffspring

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Bah euh chez moi voyons !
Date d'inscription : 03/02/2007

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:02

C'est super ma chéwi...X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shedna
Admin
Shedna

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : ...La...Ici...Plus loin...Continue...Deriere toi .
Date d'inscription : 10/12/2006

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:36

Owi encore un nouveau ! *ajoute a la collection XD!*
Jouli ma chewiie Wink

_________________
†~\o/SHEDNA\O/~†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-artists.jeun.fr
zaruk
Aprenti RPG Gamer
Aprenti RPG Gamer
zaruk

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:36

Oua trop bien fait bj 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow-kawai
Membre
Membre
Shadow-kawai

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : devant mon ordi... oh, non, attention, derrière vous!!! Ôo
Date d'inscription : 15/12/2006

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:47

merci pour tout les compliments ^^ voila un petit cadeau pour Shedidi ;p
mes dessins :3 Shednagiftyq9
j'ai pas oublié le chat >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-kawai.deviantart.com/
GGoffspring
StarZz RPG Gamer
StarZz RPG Gamer
GGoffspring

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Bah euh chez moi voyons !
Date d'inscription : 03/02/2007

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:48

Trop beau comme toujour mon amour ^^.
(Rime en force XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Genishady~
Aprenti RPG Gamer
Aprenti RPG Gamer
~Genishady~

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : devine qui te lêche la main =3
Date d'inscription : 23/02/2007

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

Euh ba je vois pas de rime dans ce que tu as dit... scratch

M'enfin, super beau le shedna bwavo!:3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow-kawai
Membre
Membre
Shadow-kawai

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : devant mon ordi... oh, non, attention, derrière vous!!! Ôo
Date d'inscription : 15/12/2006

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:42

merci beaucoup vous 2 ^w^ ( rime: "trop beau, comme toujours mon amour" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-kawai.deviantart.com/
Shedna
Admin
Shedna

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : ...La...Ici...Plus loin...Continue...Deriere toi .
Date d'inscription : 10/12/2006

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:57

Putain heureusement que j'suis venue remonter ce forum sinon jlaurai zappé XD !
Merci ma dirkettteeeeeeeeeeee chay torp chouli comme dhab ! -^__^-
*fav meme si ya pa de bouton XDD *
Miciiciciciciciciciciciicicic ^_^

_________________
†~\o/SHEDNA\O/~†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-artists.jeun.fr
smat
StarZz RPG Gamer
StarZz RPG Gamer
smat

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2007

mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:52

il est super beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




mes dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins :3   mes dessins :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Arts] Dessins de Turaga98
» Dessins ou des seins ??
» Blinds Test Dessins Animés
» un petit repère de mes dessins
» Dessins à la main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Sonic RPG city :: Sonic The Hedgehog :: Fans-Créations-
Sauter vers: